plats phares

Les plats phares de notre restaurant traditionnel situé en plein cœur de la Bresse, une région riche de spécialités culinaires.

PXL_20231216_123541124~3

L'incontournable : Les grenouilles fraiches persillées

Pour déguster des grenouilles dans un restaurant traditionnel, Les Charmes de Bresse et sa terrasse est le restaurant qu’il vous faut. Vous pourrez y découvrir et savourer nos délicieuses grenouilles servies en deux passes, savamment dorées et persillées. Comme les cuisses de grenouilles à la persillade est un plat typique, nous ressentons un véritable plaisir à vous les proposer tous les jours.

Parmi nos spécialités régionales, la volaille de Bresse...

La Volaille de Bresse est appréciée des amateurs de bonnes chère et cuisinée par les plus grands chefs. Toute table gourmande se doit de proposer cette vollaille, la seule à bénéficier d’une AOP depuis 1957. Le territoire de la Bresse s’étend sur l’Ain, la Saône et une partie du Jura. Cette zone de production permet de donner l’Appellation d’Origine Protégée à la volaille de Bresse. Notre chef et son équipe sont heureux de vous proposer ce plat à la carte du restaurant.

poulet de bresse et volaille
charmes de bresse icone orange

La terrine du Chef

Confectionnée à partir de produits frais par notre équipe, nous sommes heureux de vous proposer une Terrine 100% maison à la carte du restaurant.

L'Omelette Norvégienne flambée au rhum

Recette traditionnelle, l’Omelette Norvégienne est le dessert festif par excellence ! Flambée sous vos yeux en salle, vous terminerez le repas en beauté. Quelque soit l’événement que vous désirez célébrer, ce dessert vous offrira un moment convivial tout en gourmandise.

omelette norvégienne